l'amour de ma vie

Publié le par scraprolle

DSC06310p
DSC06310p
par scraprolle

 

 

Voici mon bébé 21 mois , elle est adorable , je l'adore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Un coucou du midi à toute les deux,et au 2 ans de Louanne<br /> Je n'avez pas vue cette belle photo<br /> Amitiée et gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Mega merci Rose, c'est super gentil<br /> oui elle a eu 2 ans ma princesse, et on a eu de la chance de lui souhaiter au Mexique !!!! c'est pas merveilleux tous çà????<br /> photo à venir lol<br /> bisous plein d'amitié<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> elle est vraimaent trés jolie;et en plus elle aura bientot 2 ans, aussi je lui souhaite un trés bon anniversaire et je t'envois toute mon amitié; a bientot Rose<br /> <br /> <br />
Répondre