9 mois d'attente ...

Publié le par carolle

A l'atelier du Vendredi soir , Nathalie nous a donné un devoir de vacances. Chaques filles devaient réaliser un sketch qui a été attribué à chacune d'entre nous,suite à un tirage au sort.
voici celui que je devais réalisé:le sketch fait par Sabine.


J'ai réaliasé une page sur ma meilleure amie, Sandryne, à une semaine de son accouchement ...
une superbe fille, très rayonnante , comme toujours...

J'ai eu quelques difficultés pour le réaliser, car les photos que j'ai  choisi, étaient difficile à positionner sur le bas de la page (le détail de mes photos est centré sur le ventre)
du coup j'ai fait quelques modifications du sketch et je l'ai pris dans l'autre sens. le haut de ma page correspond au bas du sketch !!!

voici le résultat:



Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop bien ton blog..ça fera un bon souvenir pour charly ,le vert tendre et rose comme ça naissance au printemps .bisou nicole06
Répondre