Petite pause

Publié le par carolle

Sur un forum, tous les mois il y a un sketch de proposé.
Voici le modèle:

 











et voici ma participation avec ses divers petits détails:















Journaling réalisé avec les tampons Clear Stamps, fendu de chaque coté pour y passer le ruban .
















Trois petits Brads fleurs de couleur acidulés pour égayer la photo












J'ai également utilisé les tampons Clear Stamps pour décorer autour des deux grosses fleurs, pour donner plus de volume à mon coin de page:












N'hésitez surtout pas à laisser un petit commentaire, çà fait plaisir ....

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
TRES BELLE PAGE DE MARIE.TES COORDONNéES DE COULEURS SONTTRES BEAU.TU BOSS SUPER BIEN :CONTINUE SUR CETTE VOIE.DELPHINE
Répondre
M
trop trop joli!!et j'ai de la chance j'etais là pendant tte le travail fait par les petits doigts de fée de Carolle!!!<br /> biz
Répondre
L
oh c super tout ce que tu as fait!!<br /> bravo <br /> on ne se lasse pas de les revoir
Répondre
Y
waouh, très chouette ta page Gavroche !!<br /> Pleins de pitis détails, super !
Répondre