Petite poupée

Publié le par carolle

Voici une nouvelle page que j'ai réalisé en participant à un challenge sur mon forum de scrap:
cette page met en valeur le regard de ma petite nièce que j'adore plus que tout ...

Elle est si tendre , très jolie et si intéressante et surtout c'est une petite puce qui aime le scrap, lors d'un séjour passé chez elle , dans le Jura,  à peine réveillé, elle me dit : "tata, scrap, tata scrap" trop génial , du haut de ces 3 ans ...
















J'ai découpé les arabesques de la feuille pour pouvoir insérer la photo et les recoller dessus, du coup la photo est confondue dans la feuille :
















Le titre "Jolie Poupée" est découpé à la cricut, puis glossy pour donner de la lumière et du volume , malheureusement on ne le voit pas bien sur la photo ...

















Pour la deuxième partie du titre, j'ai reproduis une clef dans du papier marron, les lettres "Poupée" sont collées sur la clef. Queslques petites décorations : de la toile de jute Verte et de petites fleurs jaunes,et des rubans pour rappeler les couleurs principales de la feuille.
J'ai redessiné les contours de la clef avec un crayon gel blanc, pour la faire ressortir :



 

 

 

 



Laissez moi un petit commentaire, çà fait plaisir

 





Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article