Page Patchwork: "concours passion scrapbooking"

Publié le par carolle

Çà y est le magazine Passion Scrapbooking N°16 est sorti, je viens  de le recevoir .... vite vite j'ai de la lecture en retard hihihi...

J'ai participé au concours Patchwork, je n'ai pas ma page de publié (pas à chaque fois non plus hihi) mais mon nom est cité .......

Mon amie Nathalie Delanghe (N°36) et sa soeur Cécile Mania (N°6) ont la chance de voir la publication de leur page: Bravo à vous deux .....

Comme vous ne pouvez pas voir ma réalisation, là voici ...
J'ai utilisé le gabarit puzzle pour réaliser le patchwork .
















Titre découpé   Cricut (super machine que je ne ma lasse pas hihihi) et pour le faire ressortir je l'ai collé sur de le toile de jute verte :
















La 2ème partie du titre est collé sur du papier Marron clair (imitation liège) comme celui que j'ai utilisé pour le puzzle:
Un ensemble de fleurs Vert, Blanche et Rouge, remplace le point de mon " i "
















Pour le concours il fallait aussi mettre de la couture sur notre page, de la vraie ou de la fausse.
Je n'ai utilisé que de la fausse pour rassembler les différentes pièces du puzzle et aussi pour le contour de la photo.
















Voilà mon résultat, n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ....

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
très joli patchwork
Répondre
G
Je ne me souviens pas avoir vu cette page...<br /> En tout cas, j'adore ! Les couleurs, l'effet patchwork et surtout l'utilisation de la couture.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Gaëlle
Répondre