Canvas Rallye

Publié le par scraprolle

J'ai réalisé ce canvas pour l'offrir à un bon ami, Vincent, avec qui Guillaume fait du rallye.
C'est le pilote de la Toyota Corolla.
Pas évident à réaliser car j'étais un peu coincé en ce qui concerne les embellissements.... j'aime bien mettre des fleurs, de la cordeline, des strass, mais là comme c'est pour offrir à un homme, je me voyais mal, ajouter beaucoup de fleurs ........
Du coup j'ai  jouer avec le papier.

J'ai utilisé trois papier différents de chez Scrapmode: un rayé (papier de fond) l'autre quadrillé orange (pour la diapo) et un dernier avec  des ronds  rouges, oranges et  bleus , pour faire la décoration de ma page...

voici ma réalisation:














Le diaporama: la voiture en course, avec des petites photos de 2.5 * 3.5cm, maté avec un papier jaunâtre puis encré.



















J'ai intégré la photo  à l intérieur des ronds (Vincent et Guillaume) pour personnaliser le canvas .


Vincent


















Mon Homme, Guillaume


















Le titre : "100% Rallye" "2008"  fait avec un alphabet 3D Marron que j'ai glossy














j'ai rajouté un petit rond en déco dans le centre du premier "0"














L'équipage  casqué: les aventuriers hihihi














Une petite touche d'originalité .... j'ai replié le coin supérieur droit , puis je l'ai fixer sur ma page avec 12 brad's enlacets ... j'avais déjà utilisé cette technique sur l'une de mes dernières page, j'ai super bien apprécié ... une belle déco je trouve !!!!!!! çà change des fleurs hihihihihi....














Au final, belle photo de la voiture en course, sans oublier de citer le pilote et le copilote en bas de la photo avec un crayon gel blanc .















Je suis fière de ma réalisation , j'espère que Vincent sera bien content lui aussi ....

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> super ton commentaire , Merci bcp , çà me fait très plaisir .......<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C dans ma vitrine au bureau avec toute les miniatures Merci,Merci,Merci......<br /> <br /> <br />
Répondre
E
tres bonne idée, jolie, felicitations!!
Répondre
L
superbe, cela devrait lui plaire, c'est magnifique
Répondre
N
Je te décerne un premier prix pour ce canvas.<br /> le choix des couleurs rayées ,pas evident .Ce qui me plait le plus ,c'est les 2 L de rallye et le travail de laçage <br /> Il va etre content du cadeau Vincent...
Répondre