Cadeau pour L'anniversaire de mon amie Karine

Publié le par scraprolle

Suite à la crop de Créaisa , j'ai réaliser une jolie page en 3D (j'ai repris modèle sur ce que l'on avait fait ce we là )

voici ma réalisation :















voici quelques petits détails:
C'est la première fois que j'utilise l'embossage, je pense que j'en ai pris gout, il risquerait d'y en avoir pas mal dans mes prochains projets .........














Pour faire les coins, j'ai joué de la précision en découpant les fleurs ...

Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Marraine pour embosser on utilise une encre spécial où l'on met de la poudre pour la faire chauffer et dû coup fond .... et donne un aspect en relief .
Répondre
M
l'embossage c'est quoi? Gondoler un papier par exemple?...
Répondre
C
MERCI POUR VOS COMMENTAIRES CA ME FAIT EXTRAIMEMENT PLAISIR .......
Répondre
D
Il est sublime!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Elle est superbe ta boite.<br /> L'embossage rend super bien.<br /> Un grand bravo.
Répondre