2ème Crop de Natie

Publié le par scraprolle

Ce dimanche, Chocques accueillait des scrapeuses de Choc (ques) grâce à la 2ème crop de Natie.

 

J'ai passé un excellent moment, de beaux  projets étaient proposés, une réussite ....Bravo Natie, qui je pense doit bien décompresser aujourd'hui  !hihihi

 

Voici quelques photos de notre journée ainsi que 2 réalisations terminées sur 3 ..........

 Mais avant ceci , je vous montre les ATC que nous devions faire (pour participer au tirage au sort..... )

 

J'en ai fait 2 (la mienne et celle de mon amie Aurélie, qui n'avait pas trop de temps pour la réaliser.... elle est belle l'amitié hihihi)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les Scrapeuses de Chocques:

Aurélie, Natie, Moi et Delphine...

 

 

 

Aurélie, dit "Marguerite", çà 2ème crop, Bravo miss .....moi, et Delphine tout sourire .....

 

 

Voici les projets:

Le 1er un mini album destructuré que vous verrez plus tard, car pas fini hihiih , mais c'est le seul ...

 

Le 2ème : un objet altéré, un mémo, que j'ai déjà accroché dans ma cuisine ...

 

Le 3ème projet, une  jolie page coté "Nature".

Faite avec une page 30*30 de liège, et différentes matières tel que, du faux cuir (les 2 papillons), du tissu, de la toile de jute, du bois, papiers biensur, rafia, et des embellissements (fleurs, boutons )......

regardez cette merveille:

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

VOILA UNE JOURNEE TERMINEE, ENCORE FELICITATION A NATIE POUR SA 2 EME CROP QUI A ETE UNE REUSSITE

 

J'ai adoré travaillé différente matière que je ne connaissais pas encore, les cristaux (dans le mini album, à voir plus tard) ,le faux cuir et surtout le fait d'avoir terminé 2 projets sur 3, ce qui n'est pas forcement le cas dans d'autre crop .....Bravo à toi !!!!!!

et à nous les bons élèves hihihihihihihi

 

 

N'HÉSITEZ PAS A LAISSER UN PETIT MESSAGE ....ET MERCI DE VOTRE VISITE..

Publié dans Reportage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Objet Altéré ? le mémo...qué za qué?<br /> <br /> Moi perso. j'aime beaucoup la "page nature"...<br /> Persévère ! bisous.
Répondre
S
c est trop chouette carolle ce que tu fais tu es un as!!! gros bisous
Répondre
D
C'est vrai que nous avons passer une agréable journée.<br /> Ces projets sont toujours une réussite!!N'est ce pas?<br /> Vivement la prochaine Nat!!!!!!!hi!hi!hi!
Répondre
N
c'est vrai que 'était une super crop
Répondre
C
bravo tes réas sont superbes<br /> bises coco
Répondre