Déco de nouvel an.

Publié le par scraprolle

Cette année , c'est à notre tour d'organiser la soirée de nouvel an.
Tous les ans , nous le faisons avec des amis, c'est une vrai partie de rigolade. Cette année nous serons 18 à table.....

J'ai choisi d'être dans la couleur bleu/ chocolat / un peu d'argent

Voici la réalisation de mes marques places.
pour les adultes j'ai utilisé un châssis que j'ai peint en chocolat pour les hommes et bleu pour les femmes. Une cartonnette (de la couleur opposée au châssis) sert pour présenter le menu et le nom de la personne.
Et pour les enfants des petites boites à l'intérieur.......chut une petite surprise hihihi!!!!! peintent elles aussi .

les voici
:
Voici celles de ma petite famille, et quelques détails:



 Au dos de la cartonnette, j'y est mis le menu, hum çà a l'air bon .......





















Voici ceux de mes invités:



VOICI MES REALISATIONS,  CE N'EST QU'UN DEBUT .......

MERCI DE VOTRE VISITE












Publié dans Objets Altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
c'est vraiment super et quel boulot, bravo carolle<br /> Bizzz
Répondre
C
MERCI POUR VOS MESSAGES <br /> J ESPERE QUE J AURAIS LES MEME COMPLIMENTS PAR MES INVITES ....<br /> BONNES FETES DE FIN D ANNEE
Répondre
M
superbe tu as du passé un temps fou mais quand on voit le résultat.<br /> Félicitations !!
Répondre
N
Humm très jolie !<br /> Je garde l'idée dans un coin de mon PC.<br /> BRAVO
Répondre
D
qu'elle imagination !!!!je vais te piquer idée pour année prochaine!!hi!hi!
Répondre