SKETCH DU MOIS DE MAI

Publié le par scraprolle

Toujours avec le forum cyber café l'art en herbe, j'ai réalisé cette page en suivant ce sketch ci :


Voici ma participation:
J'ai choisi de faire une page sur Marie qui va devenir grande soeur d'ici quelques mois et le jour où l'on a su que c'était une petite fille , nous sommes allées toutes les 2 au magasins lui trouver son "doudou" qu'elle a acheté avec son propre argent de poche...

Elle devenue pire que moi, car elle acheté en plus, un biberon, des chaussettes, chaussures, body, bavoir et pyjama .... c'est un magnifique geste qu'elle a fait là et il méritait bien une jolie page souvenir .........



Quelques détails:

100% Fille découpé à la cricut puis j'ai rajouter des quelques gouttes d'eau jaune .
































Regardez moi ccette petite frimousse ......................



MERCI DE VOTRE VISITE....

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
superbe ta page<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
E
bravo carole, jolie page, tu cartonnes,Marie va etre super contente!!
Répondre