scraprêveuse .....

Publié le par scraprolle

Coucou

comment allez vous ? moi çà va plutôt bien, j'arrive a me remettre un peu au scrap, je vous montrerais prochainement mes réalisations mais pour le moment top secret car je participe à un concours sur un forum............ j'attends donc que les votes se terminent

Tous cela pour vous dire que j'ai trouvé une merveilleuse solution pour pouvoir reprendre le scrap ................................et m'occuper de mon bébé d'Amour en même temps, et l'avoir sous les yeux


Donc je vous présente Louanne la rêveuse ..... je suis sure qu'elle pense déjà à ses futures pages de scrap mdr !!!!!!!

Un vrai petit ange ............... je t' AIME mon bébé...

mais lorsqu'elle est réveillée, voici son activité favorite



bon qq photos pour faire patienter un peu .............. promit je vous mettrais du scrap la prochaine fois !!!!!! hihihihi

scrapbises à tous ceux qui passent par ici



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> merci pour vos commentaires les filles,<br /> oui le système je l'ai trouvé hihihi pourvue que çà continue mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'as trouvé le système hi hi !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut Carolle, la magie du scrap c'est de faire connaissance avec des gens, même de loin, je trouve ça fort agréable... J'espère que Louane va bien, à voir les photos, elle a l'air de se porter<br /> comme un charme ta petite princesse... Je vais patienter pour le scrap lol, moi, l m'a fallu des mois avant d'enfin remplir mon blog ,mais mon souci , c'est que je ne suis jamais ou très rarement<br /> satisfaite de moi....Ce que j'adore c'est de voir la réaction de mes enfants devant mes pages...ce sont mes plus grands fans, mon homme aussi aime voir ce que je fais...J'aime quand il dise, c'est<br /> " ma maman qui fait ça" . Gros bisous à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> adorable !<br /> et astucieux !!<br /> Contente de voir que tu ne lache pas le scrap ...faut dire qu'avec un petit amour comme ça tu as du pain sur la planche.<br /> Bisous à vous, à bientôt,<br /> Natie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> excellente idée, tu peux avoir un oeil sur ta fille et un oeil sur tes réalisations hihihi<br /> <br /> <br />
Répondre