mon premier album transparent

Publié le par carolle

Voivi un album transparent, que j'ai réalisé lors de la crop de Festubert, animée par Sandrine Vachon:
dans les couleurs que j'adore: le marron et bleu





Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop trop beau : mon préféré le scrap transparent bleu et marron..
Répondre
C
bonjour carolle,<br /> trés jolie tes scrapbooking,ma belle soeur christelle cauvez fait aussi du scrapbooking.Je trouve ça génial.Mais moi,je n'ai pas trop le temps de me consacrer à ça, ca c'est boulot,boulot...<br /> J'espére qu'un jour tu me montrera comment faire, gros bisou a tous.karine
Répondre
E
SUPER SYMPAS TON CANVAS! ezt la maman a du etre contente de ce cadeau!!
Répondre
E
felicitations , jolis albums, bravo!!!!
Répondre
E
felicitations , jolis albums, bravo!!!!
Répondre