Album "ANGE"

Publié le par scraprolle

Voici un mini album que j'ai réalisé sur mon bébé ..... la maternité et ses premières visites ...


 




Allez encore qq heures et on y pensera plus hihihi!


Eh oui on voit bien ............4kg 120 ...!

Retour en chambre à 23 h ...

Les heureux parents le lendemain:
La rencontre avec ma grande soeur Marie:

Photo de famille qui a servi aussi pour les faire part de naissance:

Ma merveilleuse petite fille

Quel regard, quel fatigue , hummmmmm trop bon le pouce ....chut je dors

Visites des papy et mamies ...
papy Jacky mamie Carmelle:
papy Louis, mamie Annie:

Ma cousine Claire dixit "taty Freesby" ... Une cousine sur qui j'ai pu compter pendant  ma grossesse, la veille de mon accouchement , et les jours qui ont suivi jusqu'a aujourd'hui ...........
Merci pour tous ce que tu fais !!!!!!!!


et me voici prete à rentrer à la maison ...........Notre nouvelle vie commance !!!





VOILA MON ALBUM ................je l'adore

MERCI DE VOTRE VISITE A BIENTOT ........

 

















Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou carolle<br /> C'est magnifique<br /> Tu a un talent fou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> UN album aussi magnifique que ta princesse qui est à croquer !!!! Je suis heureuse que tu es enfin réaliser ton rêve de maman, ça te va comme un coeur. Tu es une fille extra !! affectueusement Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> c'est magnifique comme d'habitude quel beau souvenir pour Louanne mais comment fais-tu pour trouver le temps elle doit etre drolement sage la puce ...continu comme çà Carolle tu fais tout avec<br /> beaucoup d'amour et de passion çà se ressent...a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh oui je vais répéter ce que tout le monde dit : Bravo!!beau souvenir!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est adorable ce petit mini. Plus tard, ce sera un joli souvenir pour ta poupette.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> <br />
Répondre