Mon frangin

Publié le par scraprolle

Suite à une dictée proposé par ma cousine Alys, sur un forum privé, j'ai réalisé cette page.
Petit souvenir de mon grand frère, Laurent....















quelques détails:
Journaling réalisé sur une carte postal. J'ai arrondi les angles puis encré les coins .














Petite originalité dans le titre, j'ai utilisé un brad's en forme de coeur pour faire le point du "I". Le pleins de sentiments ...........















Afin d'habiller l'angle bas droit, j'ai mis de la dentelle bleu et 3 petites fleurs dans les tons marrons et bleu .














Il fallait mettre 3 fleurs dans l'angle droit bas de la photo, moi j'ai utilisé 3 petits fleurs brillantes pour donner de la luminosité à ma page ..





















J'aime les fleurs et les brillants ......















Voilà mon travail, j'espère que vous avez aimé, dites moi ce que vous en pensez

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'ai oublié la superposition des papiers y est pour beaucoup dans la finesse de l'ensemble & la vieille carte postale...j'aime tout si bien !
Répondre
M
J'ai adoré !!!! la dentelle et les fleurs sur le bas droit du cadre: trop beau... je suis trés bleu & marron, super !
Répondre
L
magnifique
Répondre
N
Super travail,J'espère que ton frangin le verra. J'ai bien aimé la dentelle bleu qui dépasse.
Répondre
D
Originalite de la carte postale;j'aime beaucoup ta page et tes couleurs.
Répondre