De Retour ...

Publié le par scraprolle


Coucou,
Cà y est les vacances se terminent, bon il me reste encore une semaine quand même le temps de faire un tris dans mes photos et je vais essayer de faire de belles pages mais aussi un jolie album voir plus  hihihi

J'ai passé une excellente semaine de vacances dans le sud, chez ma marraine, au Muy (à coté de St Raphaël) que du Bonheur !!!! Soleil, piscine, ballade, chaleur (en moyenne 30°) détente et des bonnes parties de fou rire en famille, que demander de plus ??????

Allez il va falloir que je me mette au boulot  .....
à Bientôt

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
De retour au clavier! alors le gps a bien marché,<br /> les temperatures non pas changer,ta Croisette n'a pas bouger...et moi j'attends les photos d'une belle pastéque <br /> bisous à vous trois. mamie nini
Répondre
E
SUPER, vive les vacances, bon scrap allez on veut voir...HIHIHI!!!
Répondre