mini album 8*8

Publié le par scraprolle


Il y a quelque temps, j'ai participé à un autre jeu sur ascrappmoi, où il fallait réaliser un mini album 8*8cm, et l'échanger avec une autre participante.......

J'ai réalisé cette album pour Sylvie....




















 


Et voici celui que j'ai reçu de Sylvie:














avec des papiers pour terminer de l'habiller !!!                    

Publié dans Mini Album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
trop mimi ci mini!!!!hi!hi!
Répondre
N
Puisque j'ai l'honneur du premier commentaire je vous félicite toute les deux .Je reconnais ta création et plein de détail .Beau travail ma grande. <br /> Bises
Répondre
N
c'est super joli ce mini, de quoi mettre beaucoup de photo, c'est génial
Répondre
E
BEAU TRAVAIL!!!!original les deux albums!!!
Répondre