Dictée de Natie

Publié le par scraprolle

Hier soir , une dictée était proposée par Natie sur le forum Scrapdélire ...

Voici ma réalisation avec quelques photos en détail:


Il fallait des feuillages pour entourer la fleur , mais comme j'en avais pas dans les bonnes colories, je les ai faites à la main .... pas mal le résultat vous trouvez pas ????????? je leurs ai donné un peu de vie en dessinant dessus avec un crayon gel blanc :

Dans les papiers que j'ai choisi, ma page de fond contenait une belle volute, çà aurait été dommage de ne pas la faire ressortir !!! j'ai rajouté une feuille de viscose rose et un assemblage de fleurs:

Partie de plaisir pour réaliser la banière en dentelle avec son noeud hihihi :

Le titre "Amour"  en lettres cartonnées 3 D glossy + paillettes:


MERCI DE VOTRE VISITE .....................LAISSEZ MOI UN COMMENTAIRE JE PREND UN PLAISIR A VOUS LIRE !!!

Publié dans Pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
T
Bravo c'est une très jolie page.Tu t'en es très bien sortie.
Répondre
N
Tu veux que je t'envois un jeu d'osselé.<br /> A part ça belle pallette de couleur
Répondre
E
beau travail, bravo poulette!!! super soirée que nous avons passé!!
Répondre
M
tout simplement magnifique!!quelle recherche!!ca rend super!!!!!!<br /> je reviendrais plus longuement pour plus de comms ce wwek end gros biz!!!!!!!
Répondre