Belle surprise!!!

Publié le par scraprolle

Ce midi , belle surprise en allant chercher mon courrier ....
Mon amie Mamie Nini,m'a fait une énorme surprise !!!!!!!!!!!!!

Qui est Mamie Nini???????  Une Dame extra, pleine de vie , de joie de vivre,qui a un coeur gros comme çà
La voici :


Une amie que j'ai rencontré lors de ma première crop de scrap à Ventron. Nous nous sommes revue l'année suivante lors de la 2ème crop organisée par passion scrapbooking, et depuis on ne se quitte plus ..............enfin on se contact souvent grâce à internet et les sms hihihihi et nos blogs (son lien http://scrapenprovence.over-blog.fr/)

L'été dernier, lors de mes vacances dans le sud, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller lui faire un petit coucou chez elle , près de Cannes . Un véritable moment de plaisir, de fou rire  !!!!!

Voici ce qu'elle m'a offert .............














PLEINS DE MERVEILLES ........................ Des chaussons fait mains, chaussettes, body, matériels de scrap et .............................

















..........................Une petite surprise pour Marie "la Future grande SOEUR", mais chut on ne sait pas encore ce que c'est .............SURPRISE!!!!!!!!!


UN GRAND MERCI NICOLE POUR CE GESTE QUI ME VA DROIT AU COEUR , T'ES UN AMOUR
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci pour ton passage sur mon blog ! A mon tour, je viens visiter le tien... Dis donc, tu as été gâtée, c'est génial !<br /> En tout cas, de belles réalisations. Gros bisous à toi, à bientôt sur le forum et bonne fin de grossesse !!!
Répondre
E
super cette surprise,trés jolie!!! bravo à mamie Nini
Répondre