c'est une fille .......!!!!

Publié le par scraprolle

 C 'est avec une immense joie que je vous annonce que j'attends une petite fille ....

Je n'ai pas pu m'empêcher de l'annoncer aux parrain marraine à l'aide d'une petite carte.

Voici le résultat:

celle pour la marraine :































Celle pour le parrain:


et voici le texte:

Bientôt ma petite puce sera parmi nous ............................!!!!



Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Extra l'idée de la petite carte... bon , je vais aussi devoir avoir un troisième enfant pour profiter de ta très bonne idée MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
L
salut merci d' avoir mis la petite carte sur ton blog le jour de mon anniversaire , la petite louanne à pensee à moi bisous à plus
Répondre
S
coucou<br /> tres heureuse pr toi et plein de bisous <br /> tres joli prénom
Répondre
K
félicitations, je suis très contente pour vous, très beau prénom! bisous karine.
Répondre
S
MERCI A TOUTES <br /> <br /> MOI AUSSI JE VOUS FAIS DE GROS GROS BISOUS
Répondre