Joyeux anniversaire ma petite Clara

Publié le par scraprolle

Le challenge du mois "carterie" sur le forum scrapdélire, il fallait réaliser une carte dont voici la fiche technique en lien:

http://elfes-et-compagnie.over-blog.com/article-32114484.html

J'ai profiter de ce challenge pour réaliser cette carte pour l'anniversaire de ma petite nièce que j'Adore: Clara .



Merci de votre visite ... à très bientot

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> une carte originale pour la princesse Clara !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elle est mignonne comme tout.<br /> <br /> Bisous à toutes les deux<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est mimi comme tout ,et c'est la première fois que je vois ce modèle....Alors Bon Anniversaire Clara<br /> <br /> <br />
Répondre