Crop de Natie 14 juin 2009

Publié le par scraprolle

Ce we, Natie a organisé sa 3 ème crop , une belle réussite ...
voici qq photos qui illustre notre superbe dimanche scrap .....

Notre groupe 22 participantes :





Mes scropines: Elodie, Delphine et moi même ... une tête un peu fatiguée, il faut le reconnaître hihihi


























les 22 participantes en pleine action .....





















Notre Maîtresse Natie



















































Son assistante Juliette .......
Dit Juju pour les intimes hihihihihi




























































LE BUFFET GRIGNOTAGES ET REPAS  ..........































Les scropines de Chocques et du forum Scradélire:

Natenge:                                                                                                                Delphine et moi
































  Elodie et moi ...........Regardez nos bidons hihihi

Bon mes réalisations sont a venir .............
à bientôt

merci de votre visite ....








Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est un loisir qui mintereseré bien sa !! mes malheuresement sa me convient pas niveau horaire tout sa !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
non non mamy les filles ont été très sage avec moi hihi<br /> je suis restée zen toute la journée hiihi<br /> et extra fatiguée le soir, mais un super souvenir, une super journée ....
Répondre
N
Merci pour tes belles photos,ça à l'air bien organisé,les plats ,les nappes ..tout au top <br /> J'espère que vue ton tee shirt elle ne t'on pas stressé...continue à bien de porter<br /> bisous <br /> mamie nini
Répondre