Mon retour

Publié le par scraprolle

Coucou à tous  .....

 

Je suis vraiment désolé d'avoi laissé tomber mon blog, souci personnel, déménagement , boulot , la puce ...... le manque de temps et de gout pour le scrap !!!!!!!!!

 

C'est désidé , j'ai tellement de photos et de retard depuis la naissance de ma petite chérie, que j'ai décidé de m'y recoller !!!!!

 

çà pourra que me faire du bien  !!!

 

Je vous embrasse toutes bien fort

 

et un grand merci à vous toutes pour les petits messages

Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ton travail d'infirmière doit te fatiguer,courage ma grande.Plus ta nouvelle vie....<br /> ...Les mères sont plus combatives dés quelles ont des enfants.<br /> Conclusion : On vit encore dix ans de plus.<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre