Mon bébé d'Amour ..............

Publié le par scraprolle

çà y est j'ai 5 petites minutes pour écrire mon article .....

La vie de maman change tous nos petits rituels, alors excusez moi encore de ne pas avoir pris le temps de mettre des photos de mon petit bout de choux

Donc je vous présente Louanne, ma petite princesse née le 09/09/09 à 18h22, et pour rajouter dans la liste des "9", c'est le 9ème arrières petits enfants de ma grand mère .......... qui est très très fière

Mon accouchement c'est bien passé, un peu long mais on l'oublie vite .....

Maman et bébé se portent bien à ce jour !!!!

allez je vous laisse admirer ma merveille :

En salle d'accouchement:

Dans notre chambre:

Le lendemain:

Un câlin avec ma maman:

Mon papa d'Amour:

La fierté de ma grande soeur Marie:


Publié dans Info

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Votre petite Louanne est nee le 09/09/09 ? Tout comme mon fils.<br /> Votre fille est bien jolie, mes felicitations!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore toutes mes félicitations !<br /> <br /> Gros bisous à toute ta petite tribu<br /> <br /> Gaëlle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonjour c'est laetitia la copine de vincent ! Tres jolie photos ! une tres bele famile !! bcp de bonheur a vous tous ! profitez bien sa doit surment paser tres vite !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Elle est trop mimi,encore toutes mes félicitations.Bises
Répondre
S
MERCI LES FILLES
Répondre